comme vache qui pisse, il va pleuvoir des cordes (quand j'étais petite, je disais "il va pleuvoir des cornes" pourquoi pas des cornes de béliers pendant qu'on y est !) Non seulement il va pleuvoir demain (d'après les prévisions) mais il va pleuvoir des montages photos sans tarder... Pourtant, ils ne sont pas très élaborés... Je n'ai que, malheureusement, très peu de temps devant moi, alors on fait avec !

Diapositive1.JPG

Quand il fait beau et chaud, on sort le matériel d'eau (la piscine, quand à elle, attendra quelques semaines avant d'être exposée au soleil et de roucouler sous une bache ) Les enfants s'amusent également chez les voisines !

Diapositive2.JPG

Éléa qui tiens la pose devant notre joli lilas ^^

Diapositive3.JPG

Mathéo s'entraîne à souffler sur le pissenlit, espérant que chaque parachute se détache et s'envole mais ce n'est pas si facile que ça alors en agitant légèrement la tige, le résultat est concret et satisfaisant !

Diapositive4.JPG

A force de faire le cheval au travail, marraine Toto n'a pu s'empêcher de monter en selle son petit Mathéo ! Bienvenue dans le Hara's totem, où les chevaux ont fières allures et sachant trotter avec grâce ! Terminé les carrousels et chevaux en bois...

Diapositive5.JPG

Pompon a un mois aujourd'hui, un petit chat au visage très clair et au regard d'une douceur infinie... Il n'a pas fini d'être rempli d'amour et de caresses ! Éléa et Mathéo sont enjoués à chaque passage chez mamie Gaby... Le 11 juin 2010, le jour des 6 ans d'Éléa, nous ferons en sorte qu'il soit présent... dans une boite en carton (on le mettra bien évidemment au dernier moment) et la surprise sera magique !!!

Diapositive6.JPG

Maintenant, du côté de cousin/cousine (Lucas et Manon) C'était pas plus tard qu'hier, très belle et chaude journée, les enfants se sont bien amusés comme à leur habitude !

Diapositive7.JPG

Voici le dernier montage, c'est Manon et son éternelle soif de boire ;) Elle est comme Mathéo, un ange, on ne l'écoute pas ou presque ;) Et puis, il y a les petits gourmands ! Sur la photo, on penserait qu'ils sont à table depuis longtemps mais pensez-vous, ce n'est qu'un subtil passage... ;)