Plus belle la vie continue ici

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mars 2010

vendredi, mars 26 2010

  • Fort en sport + Edit de 18h - Je pourrai aussi dire "Sport en force" Depuis le début de la semaine, nous avons augmenté notre adrénaline en commençant par tailler les haies qui entourent notre maison... D'après le sictom, il n'y avait pas moins d'UNE tonne de déchêts verts... ça représente tout de même ! Mercredi, Eric et moi ()

samedi, mars 20 2010

  • Love Paris - Grandiose ! C'est le mot qui colle parfaitement à notre journée passée à Paris Le matin, avons visité les Galeries Lafayette Nos yeux (seulement) se sont régalés... Le porte-monnaie quand à lui est resté à l'abri de quelconque tentation hihi Avons fait une magnifique rencontre dans le métro, qui fut ()

vendredi, mars 19 2010

  • Il est revenu... - Qui ça ? Le printemps pardi !!! Tiens, si on lui donnait un nom à ce printemps ? J'aimerai bien l'appeler Prince'temps Après tout, c'est bien lui le maître de sa saison Juste une toute petite suggestion, si tu pouvais éviter de nous faire revenir le gel, il est bien où il est, dans les cheveux de ()

mercredi, mars 10 2010

  • Par ici, les sorties ! - Pas plus tard que samedi, nous allons (très reconnaissants que nous sommes) faire un petit coucou à la dame de fer, enfin de loin puisque nous irons certainement parcourir un endroit encore inconnu de Paris... La dernière fois, nous avions visité le musée Grévin, très bon souvenir ! Ce que j'aime, ()
  • Et de ... ? - Si seulement je pouvais les compter... en l'espace d'une heure et chacun après leur tour, on peut dire qu'il y'a eu dl'a casse... C'était assez prévisible tout de même ! La tempête MatLéa a soufflé dans mon salon hier soir... Je ne fais absolument pas référence à l'autre tempête, hein ! Sur sa moto ()

jeudi, mars 4 2010

  • Mars et ça repart - Tout d'abord, une pensée aux victimes de la tempète Xynthia... j'en ai des frissons rien qu'en pensant à eux, au choc émotionnel et matériel qu'ils subissent actuellement, qu'il faut reconstruire de A à Z ou presque... Je pense à auré et sa petite famille qui a vécu cette terreur démentielle... ()